Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmosph'R déco
20 septembre 2012

"Nouvelle déco pour nouvelle boutique"

Mon mari vient de louer un espace commercial pour ouvrir sa boutique informatique. Comme c'est très (trop) grand pour son activité, quelques travaux s'imposent...

Déjà, il faut réduire l'espace, afin d'avoir un atelier à l'arrière et l' accueil vente devant.

Une entreprise se charge du placo. On en profite pour améliorer l'isolation thermique par la même occasion.

Puis, c'est à mon tour d'intervenir... C'est long, y'a de la surface!

 

Voilà la boutique avant

P1140982

P1140989

Et là, la voici après

P1160167

P1160177

J'ai choisi de la peinture sablée, (gris galet et rouge fusion, produit Bricorama), et avec du colorant noir, j'ai obtenu le gris plus foncé (ça donne un peu de rythme visuel)... L'ensemble plaît beaucoup.

On peut remarquer pas mal de vide en mobilier, j'ai de la tâche qui m'attend... vite mon cutter, mes cartons....!

Publicité
Commentaires
A
Merci Tutti :)
T
Je vois que tu as également des talents de décoratrice. Très bien la boutique !
Atmosph'R déco
Publicité
Newsletter
Publicité