Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmosph'R déco
20 novembre 2011

Mon premier meuble en carton...: "Bout de canapé esprit zen"

C'est décidé, je me lance... Juste avec l'aide du livre de Kiki carton ( http://www.kikicarton.com/news.html), je dessine, ou plutôt  je trace le croquis d'un petit meuble de forme simple (et sans tiroir pour un premier)... 

Quelques coups de cutters, de brûlures (et d'une belle palette d'extraits d'un language que je ne saurai énoncer ici :) ) plus tard, le voici enfin terminé et décoré: (sous l'oeil attentif de tatoo):

P1130674

 

Bon, question finitions, ce n'est pas le top! Mais j'aime bien le style du meuble et la déco (peinture grise, patinée à la cire "blanc colombe" de Libéron). A refaire un jour quand je serai plus calée...

Ce meuble va être offert en cadeau de Noël à une de mes belles-filles, Sarah.

 

Publicité
Commentaires
J
Premier meuble très réussi....ça promet pour la suite ;-)
Atmosph'R déco
Publicité
Newsletter
Publicité